PrograPrint, l'impression 3D pour les laboratoires dentaires
La gamme Ivoclar Digital se voit compléter par un système d'impression 3D convivial et précis
11 mars 2019
Les nouveautés et les dernières évolutions de la gamme Ivoclar Vivadent.
11 mars 2019
PrograPrint est un nouveau système d'impression 3D pour la technologie dentaire. Il s’inscrit dans un flux de travail composé de matériaux et d'équipements adaptés à l'impression, au nettoyage et au traitement thermique. Le système d'impression vient étendre la gamme d'Ivoclar Digital et constitue un complément idéal aux usineuses PrograMill.
L'imprimante 3D PrograPrint PR5 de haute précision constitue le cœur du système. Sa reconnaissance automatique des matériaux et son fonctionnement intuitif permettent une impression fidèle des objets.
Système de cartouche innovant
Cette imprimante incroyablement conviviale est conçue pour les besoins dentaires. Elle peut être utilisée pour imprimer des modèles et des attelles par exemple. Son système de cartouche spécialement développé constitue une particularité : la cartouche a été pensée pour une manipulation simple et sans contact des matériaux. En outre, elle protège le matériau de la polymérisation à la lumière ambiante lors du stockage. Le PrograPrint Clean permet un nettoyage efficace des objets imprimés. Le traitement thermique du PrograPrint Cure universel permet de terminer l'objet 3D.
Matériaux de haute qualité
Différents matériaux photopolymérisables pour une large gamme d'applications sont disponibles pour la nouvelle imprimante 3D :
Pierre angulaire d'Ivoclar Digital
PrograPrint s'inscrit dans le portefeuille numérique d'Ivoclar Digital. Ce dernier sera complété par une nouvelle technologie de production par impression 3D présentée pour la première fois lors de l'IDS 2019.
Vous serez automatiquement informé des derniers articles une fois par mois.
Bendererstrasse 2
9494 Schaan
Fürstentum Liechtenstein
Tel +423 235 35 35
Fax +423 235 33 60